~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nobuta wo produce
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Japon ~ -> Dramas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:03 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

1h45 ? Ok c'est bon je regarderais jamais de dramas

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:03 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:08 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

1h45 de délire, c'est prendre, pourtant!!!!! Mais les épisodes font pas tous 1 heure 45. Par exemple, P.P.O.I, ils font 13/15 minutes. Mais la moyene c quand meme 40/45 minutes. Je dit pas sa pour te déprimé, Tsuki.

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:09 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

mouai ^^ c'est ce qu'on dit (je me méfie :p), les animes eux font en moyenne 40 min

Back to top
Visit poster’s website
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 19:39 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

Euh attend je RE-verifie pke ceux de dragonzakura ils durer 54 min !
*cherche*
Je sais pas sur aucun site c'est marquée
Bon prevois de 40 a 50 min d'episode et puis apres tu chronometre ! ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Wed 18 Jul - 21:18 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

Mdr et après je te fais la moyenne de la durée d'un épisode ?

Back to top
Visit poster’s website
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 21:23 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

lol oui c'est une bonne idée

Mais essaye au moins le premier episode puis tu vera au faites tu es sur de les regarder comme sa je met les liens

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Wed 18 Jul - 21:34 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

Mouai quand j'aurais le temps...
c'est à dire... euh ... jamais -_-

Back to top
Visit poster’s website
Hisato Taniuchi
Debutant
Debutant

PostPosted: Tue 14 Aug - 03:05 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

tu rate quelque chose u____u
j'adore trop ce drama!!!!!! c'est le premier que j'ai vue ^^

Back to top
MSN
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Tue 14 Aug - 12:04 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

Ouai mais j'ai beaucoup de mangas a lire, d'animes a voir alors des que j'aurai plus rien je regarderais des dramas.

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Tue 14 Aug - 20:53 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

houla, alors sa peut prendre des années (si j'ai bien comris, ta vraiment beaucoup de manga et d'animé^^)

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Wed 15 Aug - 15:46 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

Euh oui -__-, beaucoup de mangas a lire, entre ceux de mes amis, mes nouveaux ceux de ma bibliotheque, je suis meme pas sur de pouvoir regarder des animes!

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Wed 15 Aug - 15:52 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

lol, grand dilem!!!!! sa m'arrive de temps en temps de pas pouvoir regarder un truc parce que je lit, mais vu que j'ai ma soeur derrière (car on regarde les animés et les dramas ensemble) je peux pas toujours faire ce que je veux. snif. sa init toujours par se regler à grand coups de coussin (et je me fait battre à chaque fois )

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Wed 15 Aug - 15:54 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

Mdr -__- moi c'est le contraire j'en ai marre de tout faire avec ma soeur! surtout quand elle sort qu'elle s'y connait autant que moi -_-

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Wed 15 Aug - 18:13 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

lol. j'ai l'habitude de faire plein de choses avec ma soeur (j'ai la chance d'étre très proche d'elle). Mais je pense qu'elle si connais beaucoup plus que moi... surout qu'elle fait plus de recherches sur internet puisqu'elle est toujours fourré devant l'ordi ^^''. 

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Fri 17 Aug - 12:01 (2007)    Post subject: Nobuta wo produce Reply with quote

Bah moi je suis l'equivalent de ta soeur mdr ^^ (mais cote manga), ma soeur m'enerve car je peux jamais parler manga avec elle.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:28 (2019)    Post subject: Nobuta wo produce

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Japon ~ -> Dramas All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange