~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Manga expo
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Sep - 19:10 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

Bah je vais me foutre entre autre en rockeuse, mais j'ai pas exactement le même style rockeuse on va dire :S
J'ai djà prévu mes bottes à lacets, chaînes et crayons noirs, mais faut que je revois ma tenue. Perso pour le goth lolita, c'est torp cher et j'aurais pas le temps d'aller aheter mes fringues

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Sep - 19:10 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Sep - 20:53 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

moi non plus. mais c'est super des bottes à lacets! *__* comme j'aimerais en avoir de belle,rebelles! j'ai vu de superbes chaussures (à 99,95 euros x_X mais j'ai l'argent (l'économie et moi ça fait deux pourtant) ) mais pour finir ma mère ne veux pas que j'en achète parcequ'elle trouve que le talon est trop haut -_-* je m'en foutais du talon mais quand je les ai mises,j'avais du mal à marqher!XD étant habituée à marcher avec des chaussures plates (en plus on doit marcher différemment puisque le pied est "en demi pointe" ...)
enfin bon,je parle de rebellitude,mais je n'ai pas du tout de vêtements qui feraient stylés!X"D ...

tsuki-->oh oui,l'ombrelle c'est super beau! *_* (et super pas pratique XD)

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 12 Sep - 17:46 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

Wahou oO T'es prête à acheter des chaussures aussi cheres ? M'enfin stoi qui vois, pi ta moman veut pas ... sdommage

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Sep - 16:34 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

pour ce qui est de la tenue j'ai aussi pensé : pourquoi pas un p'tit style écolière ? mais de couleur! ;p pas le classique. je pense plutôt à un truc plus simple à avoir,une jupe à carreaux ou non plissée de couleur(bleu,rouge...)+un polo ou une chemisette unie de la même couleur que la jupe (enfin qui suit tout au moins)+de longues chaussettes blanches (ou autrecouleur si vous n'avez pas) ou quelquechose dans le genre+des petites chaussures/ballerines qui suivent.

comme vous voulez,que préférez vous, rebelle ou sage (lol) ?

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Sep - 22:23 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

Ben perso, j'prefère rebelle V__V M'enfin, les fringues sont pas faciles à avoir ..; Mais, on est pas forcément obligés de s'habiller pareils, hein, il peut y avoir écolières et rebelles ... Perso, j'vais faire un mix de rebelle et sage Foualà ... Enfin je verrais, je dois préparer ma tenue :)

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 15 Sep - 17:08 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

oui,bonne idée,c'est ou rebelle,ou écolire,ou un mix des deux ^^

au fait,je suis sûre de venir là! un ami à ma mère va nous conduire;comme ça je pourrais un peu ganbader où je veux et ma mère ne s'embêtera pas (pour ne pas dire autre chose XD)

Back to top
Visit poster’s website
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Sat 15 Sep - 17:20 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

mdr XD

perso je sais pas du tout mais ne comptez pas sur moi pour le coté hyper-stylé-de-la-mort qui tue!

Au pire, je me mettrez en black and white, au mieu, en mi-rockeuse mi-gothic lolita

Back to top
Visit poster’s website
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 15 Sep - 17:34 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

mais c'est super! ^^
de toute façon on a pas dit qu'on était des pros du costumes (quand on y sera on aura l'air de clochards par rapport aux autres XD)

Back to top
Visit poster’s website
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Sat 15 Sep - 19:59 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

mdr -_- association des clochards mangaleuses :p

Back to top
Visit poster’s website
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 15 Sep - 23:53 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

ouais! et on va chanter des chansons de walt disney aussi :3

Back to top
Visit poster’s website
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Sun 16 Sep - 11:02 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

euh mais oui c'est ça, on y croit tous! je te voit très bien chanter toute seule, je sais pas pourquoi :P

Back to top
Visit poster’s website
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 16 Sep - 11:21 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

méfie toi,vu que tu "ne m'imaginais pas come ça" je peux te réserver des surprise! nyéhéhé!  (je suis carrément folle quand je suis avec des amis et/ou à laise ;p)

Back to top
Visit poster’s website
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:30 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

Non mais je reve ...
Elle parle de chanter des chansons de walt disney a la manga expo ....

Bref .... je veut bien essayer le style ecoliere ,mixer a ma facon ,par contre est-ce que la jupe peut etre noire ?
Pour le haut c'est bon et mais pour les chaussures je deteste les ballerines donc c'est talons ou converse et converse sa va pas le faire donc j'essaye talons ... je prepare tout sa ! ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Sep - 22:01 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

ben pas des trop hauts talon s'il te plait ^^" et pour le jupe noir,je suis bof,ça rend pas trop...il faut surtout que la jupe soit plissée et écossaise si possible ,parcequ'une simple jupe noir,ça fait pas très écolière mais plutôt secrétaire!XD

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Sep - 22:21 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

J'ai une jupe plissée noire c'est tout ce que j'ai ... Je peux essayer d'en trouver une écossaise mais ça va être juste

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:17 (2019)    Post subject: Manga expo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange