~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Manga expo
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:27 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

parceque je prends mon courage à deux mains (pour une fois XD):

désolé,beaucoup de photos à la dérobée xD

une mariée! x)

la femme de jack sparrow était parmi nous

des fans de yu-gi-oh! et hello kitty
d'ailleur la super vanne de mihaur (qui m'a fait peur au départ): hello!!! kitty! XD

un vrai cosplayeur (parcequ'il prend la pose,a un beau costume et est très gentil )

euh...encore un cosplay dont je ne connait pas l'issue XD

j'ai aveuglé la fille aparemment XD ('me suis fait presque engueler par elles et miharu XD)

encore hello kitty (qui nous dit "hello" XD) et un autre cosplay

le seul cosplay de trc (sakura) ,désolé j'allais pas lui geuler de prendre la pose alors qu'elle chanté au karaoké! XD

comme je disait après avoir pris la photo: "c'est plus beau de dos" XD

miharu était à fond pour cette fille xp

le méchant >u< !!! il nous apresque enguelé arcequ'on voulait le prendre en photo -_-

euh...stylé mas je n'ai aucune idée d'où le cosplay viens...(et si s'en est un!XD)

ensuite voici des photos de cosplays qu'on a pas vu XD qui vienne d'un blog (oui,je les ai un peu volé mais je mets tout de même un lien sur le blog,pour pas trop me faire engueler!XD ici

c'était pas lui le cosplay de misa dont tu me parlais miharu ?

impossible d'échapper aux fans de naruto! -_-

ah! de vieilles références dites donc!

o_o

ah!je me souviens avoir été attaqué par le psycopathe et un clown ...

no comment

on était derrière eux quand on a fait la queue! XD

le mot de la fin avec euh...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:27 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:37 (2007)    Post subject: Manga expo Reply with quote

XD tu as mit toutes les photos qu'on a prise ! ^^
La derniere photo du mec ,je ne pense pas que c'était un cosplay mais je le trouvais tellement beau que j'ai demander a lizu-san de le prendre en photo ,d'ailleur il avait l'air surprit ,et moi je fondais .... XD
Sinon avant derniere photos des mec que t'a trouver sur un blog ,le premier avec une sorte de masque fait le signe " Kon-kon" du culte drama " Nobuta Wo Produce " avec mon yamapi et kame ! ^^ ( un peu de culture ! ^^ )
Sinon la photo de la black ,ben elle était trop belle >o< ! J'était à fond sur elle ! XD
Et la fille en rose que t'a aveugler avec le flash ,j'ai adorer comment elle a fait apres ! XD
J'était morte de rire et ma blague sur hello Kitty ,on en parle meme pas d'accord ? -_-"

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:06 (2019)    Post subject: Manga expo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange