~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelynn
Debutant
Debutant

PostPosted: Thu 23 Aug - 10:04 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

la grande guerre pour les Johnny's, plutôt^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug - 10:04 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Thu 23 Aug - 10:57 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

lol, je previens déjà, la première qui touche à: yamapi (bien sur), Koyama, Sho, Kokiiiiiiii je saute dessus à pied joints!!!!

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Aug - 11:09 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

Ben tu peut deja me sauter dessus pour yamapi et keiichiro mais pour sho et koki c'est pas la peine !!! XD
Au moins l'avantage d'aimer des mecs que les autres aiment pas c'est que personne ne te les prends !! ^^
Ben oui .. qui va me prendre ueda ,miyavi et kame ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kelynn
Debutant
Debutant

PostPosted: Thu 23 Aug - 13:09 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

c sur que ceux-là, je veu bien te les laisser... par contre, koki, sho YAMAPI et tout les autre, ca va faire baston pour savoir qui part avec^^

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Aug - 13:11 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

Baston general les filles ? XD

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Thu 23 Aug - 13:24 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

ouais!! chuis partante si le prix c'est des johnny's (je n'accepete pas tout le monde, ni la contrefaçon. Je previens, je fait un procés si jamais je gagne et que c'est pas Yamapi que j'ai!!! )

Back to top
Kelynn
Debutant
Debutant

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:46 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

je veu bien, a condition qu'il y ai Koki et Masuda parmis le sprix! (et opuais, pas trop d'espoir d egagner yamapi)

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:53 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

tant qui y a Koyama, moi, sa me va^^

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Aug - 21:03 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

Bon ben on y va alors ,moi deja je n'ai pas a me battre pour ueda ( moi j'assume a fond XD ) ,miyavi et kame mais pour yamapi ,koyama et jin la bataille va etre rude ^^

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Sat 25 Aug - 21:10 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

hahaha!!!!! je vaincrais pour les beaux yeux de mes acteurs/ chanteurs favori!!! (meme s'il manque Koki )

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Aug - 21:14 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

Bien sur que koki y est !!! T'es folle ou quoi ??? XD
Meme si je ne me batterai pas pour lui ! ^^

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Sat 25 Aug - 21:16 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

tant mieux!!! se serras plus acile de l'avoir, comme ça^^

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Aug - 21:23 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

XD par contre tu vas devoir te battre ac kelynn ! ^^

Back to top
Kelynn
Debutant
Debutant

PostPosted: Sat 25 Aug - 21:25 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

que Koki n'y soit pas serait une riason pour m'empecherd e me battre! quoique... je veut bien lui faire de sinfidélités si y a tout les autres^^
hey, Yamabaka, c moi qui l'aurait (Koki, hein. pour les autre, ca va etre dur... a moins que tu abandonne tout de suite pour Sho et Masuda!)

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Aug - 21:45 (2007)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi Reply with quote

Ben moi je me bat seulement pour yamapi et koyama et jin  !! ^^
D'ailleur je viens de perdre jin ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:46 (2019)    Post subject: Guerres des Johnny's : Kelynn / Miharu / Yamapi Vs Bakanishi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange