~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

proposal daisakusen

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Japon ~ -> Dramas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Wed 29 Aug - 17:33 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

Proposal Daisakusen

Episodes: 11
Durée: 40/45 minutes le dernieer 54 minutes
Langues: français aglais

Un jeune homme de 23 ans, Iwase Ken, est fou amoureux d'une fille qu'il connait depuis la primaire. Depuis, il cherche à se déclarer, mais n'y parvient pas. Jusqu'a ce que Yoshida Rei se marie, avec son ancien professeur. Invité au mariage, il voit la femme qu'il aime dire ses voeux. C'es alors que le protecteur arrive, lui offrant le possibilité d'effacer ses regrets, en retournant dans le passé.

Hum, le synopsis est court, vous dit peut étre rien, mais elle est géniale, c'est série!!!! une des meilleures de Yamapi! Peut étre que le premier pisode ne plairas pas à tout le monde, mais après, c'est génial!! j'était à deux doigts de pleurer à chaque fin d'épisodes . Chuis encore sous le choc. Snif. Il est trop fort, cet acteur...
sinon, très poetique, comme histoire. Il y a de très beau passage, et des passages où on se dit "mais nom de dieu, quel c*n!!! jamais il fait quelque chose!?!". Tellement enervant que sa donne envit de manger son coussin. J'é"tait parfois limite de le faire^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Aug - 17:33 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kelynn
Debutant
Debutant

PostPosted: Wed 29 Aug - 19:53 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

je viens de la finir, cette petite série, et francheùment, elle est bien mieux que ce a quoi je m'attendait! c'est ca, a force de la voir critiquée d epartout^^

je sait pas vous, mais moi, ce qui m'a le plus frappée, c'est la douceur qui se dégage de chaque épisode. il est fou amoureux d'elle et ca ce voit.

y a des fois ou on voudrait parler a sa place tellement il est lent.
 en tout cas, très touchant tout au long de l'hsitoire,mais pas au poin d'en avoir eles larmes aux yeux. t sensible, Yamabaka^^

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Aug - 13:00 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

Merde ,moi j'ai regarder le premier episode et sa m'a pas plu bon je réessaye alors ^^
Mais quelqu'un me dit sur qu'elle site il est aller pke sur dailymotion ,les sous-titres était horibles

Back to top
Visit poster’s website MSN
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Thu 30 Aug - 13:30 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

va sur manga arigatou, sur les fiches dramas!!! je le repete, elle est génail cette série!!!!!

http://www.mangas-arigatou.net/article-6461379-6.html

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Aug - 13:48 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

Bon ... bon d'accord je vais regarder alors ! ^^

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Fri 31 Aug - 13:29 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

je m'en suis toujours pas remise, de cette série et sa fait déjà deux jours!!!! harg, je vais pas tenir sans une nouvelle série de lui

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Aug - 19:49 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

XD oui ,moi j'ai regarder le 1 er 2 eme episodes et j'ai enfin accrocher ( le 1er était pas terrible mais la c'est beaucoup mieux )
Yamapi est vraiment ...
Moi j'ai faillit pleurer a la fin de l'episode ( comme toi ! ^^ )
Enfin .. c'est vrai que c'est un bon drama et surtout pas ce fier au premier episode ( qui lui est pas genial ... -_-" )

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Fri 31 Aug - 20:02 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

je me souviens plus de ce qui ce passe à la fin du deuxième épisode... ha!! oui!!! non, c'est pas celle la plus triste^^ (ha ha!! je laisse aller le suspens ) je trouve Yamapi... craquant, dedans^^

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Aug - 20:07 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

XD yamapi est toujours craquant !!! ^^

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Fri 31 Aug - 22:07 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

craquant tout plein (nan, je rigole.... sexy, canon tout plein, d'accord, mais craquant, c'est encore un trop petit mot pour lui^^)
j'ai hate que plein de monde regarde proposal, qu'on puisse en discuter!!!!!

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Sep - 17:11 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

Tkt ,je suis en train de regarder les episodes ... mais proposal D c'est son dernier drama ?
Il en a prevu d'en tourner un autre ?

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Sat 1 Sep - 17:21 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

Oui, c'est son dernier drama, mais il n'a pas de drama de prevu pour le moment^^ seulement le film Kurosagi

Back to top
Kelynn
Debutant
Debutant

PostPosted: Sat 1 Sep - 18:42 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

Seulement? moi, j'aurais dit, il a SURTOUT  le film kurosagi a tourner! s'il y en a bien un que j'atten, c celui-là. le retour du meilleur escroqueur du japon^^

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Sep - 11:17 (2007)    Post subject: proposal daisakusen Reply with quote

Oui le beau escroqueur du japon avec multiple personnaliter ,toujours aussi beau les unes que les autres ! ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:54 (2019)    Post subject: proposal daisakusen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Japon ~ -> Dramas All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange