~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

petites misère, et grandes joies...
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Mon 3 Sep - 19:05 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila un topic spécial...
tout simplement parceque il est interdis de parler de manga... mais de petit bonheur... ou malheur, qui vous arrivent tout les jour...
crier sans complexe votre haine, ou votre joie... ;)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep - 19:05 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Sep - 20:52 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

Arf, stun très bon topic :D !
Eh ben vous savez quoi... aujourd'hui j'ai lu en tout 8 mangas et j'suis trop happy (bah ouais, en fait il me reste une cinquantaine de mangas à lire et je m'en sors pas, et en plus je fais rien pour m'en sortir, genre j'ai rien lu pendant 1 semaine à part Death note ...). Voilà, franchement c'est ridicule mais chui bien contente ...
Et sinon, est-ce que à part moi y en a qui sont contents de rentrer en cours :S ? (ouais, parce que j'avoue que je me sens un peu seul ...Eh nan, chui pas une intello, juste n'happy de revoir ses potes :D)

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Mon 3 Sep - 21:29 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

malheur: je veux pas retourner en cour!!!! (raison: je rentre au lycée et je connais personne!!!! help!!!!)
bonheur: ha ha ha!!!! je vais bientot regarder les concert des NewS!!!! ouais!!!!

enfin voilà. Heureusement pour toi que tu as des amis, Nyu!!! moi, je me suis completement coupé de ma vie de colègienne (veux plus voir personne du collège. trop mauvais souvenirs )

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Tue 4 Sep - 09:28 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

euh bah moi c'est un peu plus complex par rapport au collège, je veux rentrer en cours pour savoir mes profs, mon emploi du temps, les élèves de ma classe et me remettre à bosser mais j'ai pas envie de rentrer parce que je suis sure d'avoir une classe absolument nulle (parce que je fais allemand) avec tous ce qui suit (profs, eleves, emploi du temps) et donc d'être déçue.

Bon malgré tout, je veux quand meme revoir mes potes :D

et sinon bah moi je suis happy, j'ai pleins de mangas à lire et j'en ai pleins de nouveaux mais j'ai aussi pleins de fric (bref bonheur matérielle :P)

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Tue 4 Sep - 13:15 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

s'il vous plais, ne parlez pas de manga... j'avais demander...

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Sep - 15:02 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

Ben moi je suis triste parce que je reprend les cours demain *Miharu Rebelle ! *
Et je suis heureuse parce que hiuer j'ai acheter le tome 20 de naruto et que le ciel est bleue ! ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Tue 4 Sep - 15:04 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

mais on parle pas de mangas en tant que sujet principal mais element du sujet principal (tu sais les manags c'est ma passion, ils ont une palce dans mes journées et dans mon bonheur (oui je suis une fille matérielle) alors tu ne pas me demander de parler de bonheur 'habituel' sans parler de mangas!)

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Sep - 17:54 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

Moi chui trop n'happy ârce que ce soir y a Koh Lanta (hey, je plaisante hein ...)

Back to top
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Tue 4 Sep - 19:50 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

ha on se disait aussi...
ok pour Tsuki...

Back to top
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 5 Sep - 15:36 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

BOn Voilà Grand bonheur, c'était la rentrée et j'ai envie de la raconter voilà V___V

Alors je suis dans la même classe que Mimi-chan et pleins de potes, on a presque la même classe que l'année dernière, on va trop s'éclater (en plus y a un redoublant dans notre classe, il est TROP mignon ). Notre P.P. (prof principal :P) est assez sympa même s'il a l'air d'être un peu paumé, mais en général on a des profs pas trop mal (sauf en histoire ... On a une prof et une rumeur dit qu'elle ne finit jamais le programme et qu'au brevet on se tape toujours des chapitres qu'elle a pas fait V__V Uh uh ... En plus elle est soulante). M'enfin Tsuk est dans la classe de ses germanistes adorés :D Mwahahahaha Mais je plaisante Tsuki ...

Back to top
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Wed 5 Sep - 16:42 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

héhé cool la rentrée... moi, j'sais déjà que j'ai pu la chaway... (ma prof de néérlandais)
on lui téléphone pour les réssultat des exams:
-escusé, monsieur D. (papa), je n'ai pas encore corriger les examens, je revien d'une semaine de perfectionisme en anglais a cambridge (la vioque a 2 ans de sa pension qui se perfectionne)
et de toute maniere, meme si je le savais, j'vous le dirais pas! (hooo la vache!)
-Oo

et puis j'ai revus mon ancien prof de math, qui a eu un cancer un an apres mon passage dans sa classe, et il est guéris et meme en pleine forme, j'suis super comtente, pasque j'laimais bien^^

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Sep - 18:59 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

XD donc comme le dit nyu ,on est dans la meme classe et on a un prof avec des yeux ....... ( d'ailleur je voulais marquer dans la fiche de renseignement ,dans la partie confidentielle : " Vous avez de trés beau yeux bleus " XD )
Enfin ... sinon comment tu peut trouver le redoublant beau nyu ? Enfin ,il est pas moche mais .... il pas canon non plus -_-" !
Chacun ses gouts mais bon on est du meme cote si tu trouve Bob beau

Sinon je suis heureuse parce que je suis dans la meme classe que nyu ( Juju ,Connie et marion ,vous connnaisez pas .. )
Et je suis aussi heureuse parce que ke ciel est bleu !

Back to top
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Wed 5 Sep - 19:15 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

beu chez moi il est gris...
tu va voir, il va flotter demain quand je serais a BXL
la derniere fois, on a courru dix minute  sous la flotte ma mere et moi, de la fnac jusqu'a dragontoy (mon fournisseur de manga) et j'vous jure que c'est pas tout pres... @_@

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Sep - 22:35 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

XD ! Sinon aujourd'hui je suis heureuse car nyu et moi on a un super prof d'espagnol ( qui n'aime pas les chihuahua XD ) et un prof de math ( clone de gad E )
Bref ....
Sinon on a pas eu notre prof de francais aujourd'hui et je suis decue car j'ai pas pu lire entirement le death notes 5 !

Back to top
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Fri 7 Sep - 20:03 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

haaaa, je suis rentrée... j'ai fait fort, j'suis arrivé vingt minutes en retard au cours de traitement de texte... maisbon, on m'a pardonner... (en fait, le campus de mon école est immense...)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:39 (2019)    Post subject: petites misère, et grandes joies...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange