~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

petites misère, et grandes joies...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Sep - 19:55 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

En AI de maths on a corrigé notre ds (avant les autres,nyark!lol) TT_TT j'ai fait des fautes stupides! des erreurs évitables (j'suis du genre a réussir une grande équation et raté une addition ...X'D)
mais une seule de nous trois a eut sa note! x/ et vu qu'il n'a pas encore corrigé,je n'aurais pas ma note demain! TToTT je sais déjà que mon maximum serait 18,5 mais vu les deux trois erreus suibantes,je peux espérer un 16 à la grande bonté de Dieu TT ... ça me dégouterais si j'avais moins;avoirs moins de 16 au lcée où je suis,vu le niveau que normalement j'ai,est catastrophique! oui,pour vou ça parrait bizarre mais c'est come ça (et notez que les maths doivent être mon point fort normalement! TT_TT)
en plus j'ai encore péter un cable,alors du coup le prof a vu "la face cachée de fyelizu" qui n'est pas la meilleur quand il sagit des cours -_-""(j'lui ai même proposé de lui faire des cookies,pour avoir une bonne note X'D -du coup il m'a demandait si je savait vraiment les faire XD et la réponce est oui...-)
voyez le topo : fyelizu en cours= élève calme et sérieuse ; fyelizu en dehors des cours/qui pète un cable=compkétement folle et raconte sa vie
-_-"""

sinon j'ai toujours pas fini le livre à  lire en français! une meeeeeeeeeeeeeeeee*de de la nature!! controverde de me*de ouais!! è_é**

ce soir les profs "parlent de nous" comme dit madame mpi ... (qui dailleur m'a fait rire  quand elle a expliqué le fonctionnement de compréhension de deux élèves XD on aurait dit qu'elle faisat une petite danse hawaïenne!XD)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 24 Sep - 19:55 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Tue 25 Sep - 19:19 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

lool une danse hawaïenne?? XD
hum^^
yeah, j'ai enfin capter ffnet^^

sinon, j'ai recu une bague aujourd'hui^^ avec des pentacles... a l'envers et a l'endrois... a ce demander si elle a fait expres??
et un journal en japonais raporter de new-york (chinatown) a 5$ par tom-tom...
et plein de zibou^^

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Sep - 19:56 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

hier est arrivait quelquechose d'horrible.une fille de mon lycée,en première,s'est fait happer par un train alors qu'elle ramasé son mp3...Tout le monde est très triste et choqué,certains de ma classe étaient même présents lors de l'accident,une certaine partie n'ont pas pu rester en cours,tellement boulversés par cette nouvelle atroce.ce midi nous avons pris un petit temps en sa mémoire...je ne a connaissait pas,mais j'ai étais profondemment atristé.que son âme repose en paix...

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Fri 28 Sep - 20:20 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

courage fyelizu, et courage aussi a ces amis.
j'ai connu presque la meme chose l'année passée; durant les vacance de pâques, une fille de la classe de kyarah c'est suicidée, et un prof de langue qui avait été avec moi en Angleterre et qui était toujours super sympas avec nous à fait une crise cardiaque, a à peine 38 ans... hum l'histoire a tournée sur msn, et à la rentrée, y'avait une sale ambiance...
un amis qui n'était pas au courrant m'a dit: "qu-est ce qui s'passe??" et j'l'ui ei expliqué, et il m'a dit: "j'me disait aussi... cette ambiance, des qu'on arrive... lourd comme du plomb, froids comme la glace."

voila... allez, courage, lizu-san...

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 29 Sep - 21:38 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

ouais,merci
c'est horrible ce qu'il peut arriver des fois quand même...

*mode fangirl* et les clamp n'arrangent pa les choses avec les spoils -_-**

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Sun 30 Sep - 18:33 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

a fond... c'est mortel...

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 22:16 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

pour finir je suis sous déléguée de ma classe (ah mince,j'avais pas fait ma petite histoire là dessus ici! bon ben je la raconterais plus tard,je n'ai pas trop le temps là pour blablater =/ ...) !
demain c'est la réunion parents/profeseurs,et une des délégués ne sera pas présente,donc je dois la remplacer  je ne sais pas ce que je vais/dois raconter..."
dans un sens ça m'arrange parceque ma mère ne pourra pas venir,vu qu'elle a glissé dans l'escalator du métro samedi (du coup j'ai passé mon après midi a glander dans la salle d'attente,morte d'inquiétude -_-) et qu'elle a du mal à se déplacer...

today-->la prof de sciences phy a une manière spéciale de nous dire de nous taire (genre elle crie "nnnooooonnn!!" ou "mais c'est pas vraiiiii!") et la seule fois où j'ai parlé(en fait je faisait semblant d'engueler ma voisine sur le fait qu'elle ne faisait pas de phrase XD) elle a dit "mais j'ai jamais vu ça!!" (j'me suis dit" jamais vu fyelizu parler en cours ou un tel brouhaha?" XD )

sinon j'ai eut 15 à mn ds d'anglais! =D
et 12 en maths -_-"""" j'ai fait plein de fautes connes,des fautes que je ne fait pas d'habitude...le stress surment...

j'ai enfin acheté mon ticket pour la manga expo XD

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Tue 2 Oct - 19:28 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

tchou, c'est la série; hier, à minuit, mon pere est tomber dans les escalier (et m'a reveillé)

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 4 Oct - 20:33 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

quel chameau! il laisse pas les gens dormir! il pourrait pas se casser la gueule en silence ? XD

hier j'ai créé un blog sur les histoires amoureuse de mon lycée! XD gros délires avec une fille de ma classe (exemple: G trompe T avec G.L alors T se réco,forte avec J mais C est amoureuse de J alors arrive JBD qui commence à gronder E (moi XD) parcequ'elle parlait mais E est pas contente parcequ'il aime pas les chats >.< . si vous avez compris... XD en tout cas,relations homosexuelles,hétéro et même bi sont au rendez vous XDDD et oui,j'suis en fight avec mon prof de maths parcequ'il aime pas les chats...XD)

Back to top
Visit poster’s website
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Sat 6 Oct - 15:02 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

bah moi je vais bientot acheter mon ticket pour la manga expo. Sinon bah je suis assez contenet de ma rentrée j'ai eu que 2 notes en dessous de 17.5 (ne me tapez pas please, mais j'avoue que sur ce coup là, je suis assez vantarde :p) 10 en Art Plastique et 13 en Dictée.
J'ai été élue délégué mais je peux meme pas aller au premier conseil de classe (j'ai un empechement).
J'ai vendue certains de mes mangas pour avoir de l'argent. J'ai découvert un magasins de mangas à 20 minutes de chez moi, il vend tous les mangas qui existent (ya meme tokyo babylon, clamp school detective, etc.) Et il vend des figurine 3D-clamp!
J'ai repris mes matchs de basket, on s'est trop ramassée :P.
Voila maintenant, je me fais un nouveau defi: celui d'écrire sans regarder l'ordi.

Back to top
Visit poster’s website
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Oct - 20:13 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

XD moi j'ecris deja sans regarder l'ordi !!!! nananananere !!! ^^
Sinon je suis decu .... pour l'election des deleguers sa n'a pas été amandine qui a été elue !
Sinon moi j'ai respecter ma religion et j'ai voter maurice et Thomas ! XD
Pas comme nyu !

Enfin ...sinon je suis heureuse parce que le site japan-kawaii existe ,enfin ,il faut juste que je le remplisse ,que je trouve comment sa marche et je vous en informe ..... ^^

Sinon je suis de retour , 2eme fois que je le dit ! ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 6 Oct - 20:51 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

un gars de ma classe s'appelle thomas XD (d'ailleur on a inventé une relation avec un autre gards mais bon...)

pour finir la déléguée est quand même venue à la réunion des délégués! XD et comme ma  mère n'a pas pu venir elle a rdv avec la prof principale (j'ai fait stle que j'avais rdv avec cette prof et mes amies m'ont cru à fond jusqu'à ce que j'explique pls clairement xp).sinon apparemment il y a un prof de latn homo dans mon lycée mais je ne sai pas quiu c'est,vu que je ne suis pas maso et que je ne fait pas latin XD

en cours de dessin le prof m'a dit que j'avais fait du bon boulot! =) (c'est parceque c'est rare que je le dit!XD)

maintenant je dois m'excuser auprès du prof de maths,vu qu'avec la discrétion d'une amie il a compris que je parlais de lui  (et de cette manière ça fait asse malpolie,c'est pour ça)...-_-" il doit me prendre pour une folle....X'D

Back to top
Visit poster’s website
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Oct - 20:26 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

XD lizu-san qui est prise pour une folle !! ^^
Toi aussi tu as un thomas gay dans ta classe ...
Menfin ... sinon pour l'avacement du site ...ben sa avance pas.
Il a un blem ,j'essaye de trouve s'ou sa vient .
Sinon pour la suite je vous en informe ,sinon pour l'absence de nyu je sens que je vais la fouetter avec ma ceinture en cuir rouge SM ( sado maso ^^ )

(Nyu est une sado ! )
Sinon voila !

Back to top
Visit poster’s website MSN
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Oct - 19:45 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

tu voulais dire maso plutôt que sadique non? 'fin bref...
nan,il est pas gay (alors là -_- pas du tout...)
pour la petite histoire (oui,désolé,je suis à fond dans les profs et alors ? TToTT) aujord'hui,comme on avait fini le module d emaths avant que ça sonne on attedait (que ça sonne XD) et moi,comme d'habitude,j'étais la dernière à ranger mes affaires.le prof était devant moi et commence à faire le malin avec ses clefs (XD spéciale dédicasse à mon directeur de collège XD) et bien sûr,il les fait tomber.alors il les ramasse et en se relevant il me regarde avec un petit sourire (d'un air oups! héhéhé...) parceque je le regardais déjà (d'un air nyahaha!ça t'apprensdra à faire le malin XD nan,je plaisante,j'lui ai juste répondu avec un petit sourire -toujours en train de penser à mon "ex-"directeur XD.alors (j'viens de comprendre pourquoi il a dit ça,c'était pour se rattraper -_-...) il commenc eà m'dire "ça va *biiip*?" (<---ouais,je préserve un max mon prènom XD mais c'est dur! j'ai toujours envie de le marquer au lieu de fyelizu XDD) et moi "...oui..." et j'me suis dit que c'était le moment où jamais de m'excuser,alors je l'ai fait (j'suis sûre qu'ila rien capté mais il m'a fait comprendre gentillement que je me faisait un film XDD)
ce qui m'a fait tripper--->à un moment(en cours) il désigne deux longueurs identiques avec sa main,mais avec se doigts comme spider man quand il va tisser une toile XDD alors je rigolé toute seul à c emoment! j'ai même fait une chanson avec sur l'air de spider cochon!! XDDD

ndf: j'exagère souvent quand je raconte mes histoires,mais pas toujours! XD

voilà,c'était la vie trépidante de "fyelizu va devenir une prof,c'est sûr! (même si elle sait pas de quoi!)" X'D

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Fri 12 Oct - 20:14 (2007)    Post subject: petites misère, et grandes joies... Reply with quote

cool, vas-y a fond dans ton reve, lizu-san!

moi, j'veut devenir historienne^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:57 (2019)    Post subject: petites misère, et grandes joies...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange