~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Top 10 filles dans les manga

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Sondages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Wed 5 Sep - 18:57 (2007)    Post subject: Top 10 filles dans les manga Reply with quote

voila, comme je vient de l'écrire, il s'agit d'un top 10 de vos perso féminin dans les manga que vous aimez le plus^^
si j'me suis trompé de coin pour mettre ce "sondage sans en etre un", l'admin s'occupera de ca.

regle: 10 filles, expliquez vos choix un minimum. pas 5 fois le meme perso...

a vous!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Sep - 18:57 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 6 Sep - 17:44 (2007)    Post subject: Top 10 filles dans les manga Reply with quote

1/ Rei Ayanami dans Néon Genesis Evangélion. Je la trouve tout simplement superbe et j'adore son attitude. Je toruve ce personnage très touchant.
2/ Nyu/Lucy dans Elfen Lied. Barf, c'est un perso vraiment génial et j'aime bien les deux facettes de la personnalité. Je le mettrais bien à égalité avec Rei mais peux pas V___V
3/ Lain dans Serial Experiments Lain. J'aime beaucoup ce qu'elle dégage et la manière dont elle est dessinée.
4/ Arcueid dans Shingestutan Tsukihime. Simplement un personnage exceptionnel ...
5/ Mariko dans Elfen Lied. Un personnage un peu psychopate au premier abord mais qui m'a afit beaucoup pleuré V__V
6/ Teresa dans Claymore. Un perso froid mais tellemnt gentil au fond :)
7/ Suh dans Trèfle. Personnage touchant et qui se bat jusqu'au bout ...
8/ Alice dans Please save my earth. Arf j'ai l'impression de redire les mêmes choses à chaque fois... Bah personnage très touchant :)
9/ Tsukushi dans Hana yori dango. Un fille vraie, déterminée et fragile que j'affectionne beaucoup.
10/ Saki dans Fruits Basket. J'aime énormément son attitude qui défend ses amis et comment elle est dessinée.

J'ai essayé en gros faire un ordre mais spa forcément exact ... Voilà :D

Back to top
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Thu 6 Sep - 20:31 (2007)    Post subject: Top 10 filles dans les manga Reply with quote

XD pas la moindre trace de Yuko... elle va se rattrapé...

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Fri 7 Sep - 21:56 (2007)    Post subject: Top 10 filles dans les manga Reply with quote

Bah alors moi -_-

J'en ai pas :D

J'ai pas vraiment de persos préférés!
disolé -_-

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Sat 8 Sep - 18:11 (2007)    Post subject: Top 10 filles dans les manga Reply with quote

oké, bon, j'espere que ca va se remplir kan meme...

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 8 Sep - 19:31 (2007)    Post subject: Top 10 filles dans les manga Reply with quote

idem que tsuki, je suis plus férue de beaux mâles XDDDD  mais c'est vrai que j'aime bien yuuko...mais ma number one ce serait sakura dans ccs! elle est trop mignone! x3

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Sat 8 Sep - 19:54 (2007)    Post subject: Top 10 filles dans les manga Reply with quote

bon, on va meublé un peut ca! (ha, les filles, vous pourriez faire preuve de plus de solidarité féminine!)

1) Hokuto Suméragi (tokyo babylon)(quoi tout le monde s'en doutais??) ben a cause de la fin... j'aime tellement son caractere si... décalé (le mot est faible) et son dévouement pour ceux qu'elle aime...
2) Akito Soma (fruit basket)(vé me faire tuer) ben elle est si... triste, ca donne envie de la consolée... (premiere travestie)
3) Yuko Ichihara (xxxholic)(la voila :p) ben j'pense qu'il y a meme pas besoin d'expliquer...
4) Oscar François de Jarjaye (la rose de versaille)(si, c'est une fille!) c'est une batante, elle sait ce qu'elle veut, et elle tourne la tete de tout les jeune hommes et les jeunes filles...
5) Yuzuriha Nekoï (X) cette demoiselle si sensible (et forte) avec la larme facile... et pourtant avec un sacré sang-froid^^
6) Saki Hanajima (fruit basket)
7) Sakura Kinomoto (ccs)
8) Tomoyo Daidoji (ccs)
9) Akiko Toya (hikaru no go)
10) eu... héhé je sais puuuuu!

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Sat 3 Nov - 18:41 (2007)    Post subject: Top 10 filles dans les manga Reply with quote

barf moi en fait c'est trop dur, généralement j'aime peu de personnage féminim car je trouve toutes les filles trop cruches.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:46 (2019)    Post subject: Top 10 filles dans les manga

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Sondages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange