~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Keiichiro Koyama
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Japon ~ -> Acteurs & Chanteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Mon 16 Jul - 20:06 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

Keiichiro Koyama

Nom: 小山慶一郎
Nom (romanji): Keiichiro Koyama
Surnoms: Koyama, Keii, Kei-chan, Koyamacchi
Profession: acteur, chanteur
Anniversaire: 1er mai 1984
Lieu de naissance: Tokyo
Taille: 1m77
Poids: 53 kg
Signe astro: taureau
Groupe Jpop: BAD, J-support, K.K.Kitty,NewS
Agence: Johnny's entertainment

Dramas:

* Hana Yome wa Yakudoshi (2006)
* Kurosagi (2006) invité de l'épisode 2 dans le rôle de Tanabe Satoshi
* Ns' Aoi (2006) dans le rôle de Kitazawa Takeshi
* Kanojo ga Shinjyatta (2004)

Gallery:

bon, j'ai pas eu le temps de tout mettre, fallait que j'aille manger. Je mettrait la suite plus tard!!! :mrgreen:

Last edited by Yamapi vs Bakanishi on Mon 16 Jul - 21:39 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jul - 20:06 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Jul - 20:39 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

je me rapelle plus qu'il a était dans le drama de kurosagi mais il est nouveau dans le milieu lui !
Il n'a pas fait bcp de drama par rapport à Yamapi !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Tue 17 Jul - 11:44 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

Koyama fait partit du groupe NewS, avec Yamapi, Tegoshi, Shige, Masuda et Ryo. Mais y fait peu de drama

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 11:48 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

lol dmg !
Il a une belle gueule il pourait en faire des dramas ! 

Mais il est lui aussi a Johnny's entertainment .
Il sont tous chez Johnny's entertainment ?

Yamapi et plein d'autre j'ai vu !

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Tue 17 Jul - 12:25 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

ouais, les trois quart que je connais sont de la johnny's, hormis Koike Teppei. La Johnny's forme les chanteurs, les tops models (Matsujun en etait un, avant de rfaire parti des Arashi, il me semble). Les nouveaux acteurs sont formé par leurs sempai. C'est tout une organisation La Johnn'ys forme que des hommes.

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 12:36 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

Et en plus il forme des hommes mais des beaux en plus !!
Esperons qu'il trouveront encore plein de jeunes pour la desendance de yamapi au cas ou il disparaitrait du japon !
(je suis en train de preparer le kindnapping de yamapi !  )

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Tue 17 Jul - 13:45 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

jv'eux y participer!!!!! Mais on va se battre pour avoir qui va la garder lol, j'plaisante. Sinon, Koyama danse super bien, et il à un dos!!!!! super musclé. Bon, c peut étre moi qui fait une fixette sur les dos musclé, mais, bon...

Back to top
paineful
Visiteur
Visiteur

PostPosted: Sun 22 Jul - 17:20 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

je le trouve pa a mon gout lui   lol en tous  la johnny's a bon gout pour le reste YAMAPI 
est leur plu grande reussite   d'ailleur les groupes comme NewS (j'en connai pa bocoup a part eu) fon un peu boy's band
sé marrant que sa marche autant au japon et plu en france même en corée d'ailleur avec DBSK et super junior
nous des groupes de bo mec comme ça qui chantent on en a pa chez nous

Back to top
Visit poster’s website
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Jul - 17:50 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

Yamapi vs Bakanishi wrote:
jv'eux y participer!!!!! Mais on va se battre pour avoir qui va la garder lol, j'plaisante.

Lol tkt on va s'aranger toi tu le prend l'apres-midi de 10h à 18h et moi de 18h à9h ( laisson lui une heure pour respirer ^^ )
moi je le prend la nuit pour pouvoir faire dodo avec lui !! ^^

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Sat 28 Jul - 13:40 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

lol, d'accord0 Alors, on part quand pour la Japon?

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Jul - 15:11 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

Yamapi vs Bakanishi wrote:
lol, d'accord0 Alors, on part quand pour la Japon?

si vous avez assez de fric pour ça et que vous êtes parfaitement bilingues (même trilingue -_-""") ça peut marcher comme sur des roulettes! je veux bien vous dire aurevoir à l'aéroport! :p
pour ce qui est de ce type,je connais pas du tout,en fait je connais presqu'aucune célébrité japonaise X'D
alors voir la différence physique entre yamapi et lui là (déjà oublié le nom XD) ben,faut bien observer (pour ma part lol) !
dites,vous me ramenez l'une des clamp (de préférence celle qui écrit le sénario ) pour la prendre en otage ou la tuer si elles ne font pas un beau kuroxfye dans tsubasa ? ditesditesdites!!!! *yeux larmoillants*

Back to top
Visit poster’s website
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jul - 18:03 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

Ne t'inquiete pas Yamapi Vs Bakanishi et moi nous sommes quatorlingues ( XD ) donc on va assurer mais pour le départ au japon on peut partir ...hum ...disons
dans 4 jours si tu es libre Yamapi Vs Bakanishi lol !! ^^
J'esppere que tu viendra nous dire au revoir a l'areoport Fyelizu ! Et ne t'inquiete pas non plus
pour l'une des clamp on va te ramener Ageha Ohkawa ( c'est elle qui s'occupe du scénario ! ^^ ), et pour payer moins cher le billet d'avion on la met dans la soute ! lol
Elle merite pas d'etre sur un des sieges a cotes de nos beaux bisho ! ^^  

P.S : J'ai trouver une fic de ryo et kei sur un site je vous la met dans la rubrique fanfic ! Elle
est geniale et pleine d'humour ! ^^

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Sat 28 Jul - 19:52 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

ouais!!! mais comment que bien sur que je suis quatorlingues ( ). C'est partit pour le Japon!!! et on dévalise toutes les librairires là bas!!! ha ha ha!!!!!

mais bon, avant sa, va fazloir trouver de l'argent... c mal barré...

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jul - 20:18 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

Ben .....avant de partir au japon on braque une banque !  ^^ *pro des plans foireux*
Lol puis apres on passe au plan kidnappage ! ^^

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Mon 30 Jul - 11:11 (2007)    Post subject: Keiichiro Koyama Reply with quote

c'est pas la video que je cherchais, mais je pense que sa ferra l'affaire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:58 (2019)    Post subject: Keiichiro Koyama

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Japon ~ -> Acteurs & Chanteurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange