~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

XXX Holic
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Japon ~ -> Mangas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Thu 2 Aug - 13:44 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

beu, moi j'men fiche, j'ai jamais pu piffer le manga naruto^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Aug - 13:44 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Thu 2 Aug - 19:09 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

*est encore morte*

Hiwatari est la méchante de l'histoire c'et pour ça que tout le monde la deteste et Doméki est un génie peut etre mais je peux pas le voir

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Thu 2 Aug - 19:10 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

>on est jamais reconnu en son pays... surtout les génies^^

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Thu 2 Aug - 19:12 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

euh si tu le dis
*toujours morte*

PS : Nyu t'aurais aps du me jeter une vache! tu n'hériteras pas de mes mangas :D (c'est bete surtout que je viens d'acheter D Gray Man)

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Thu 2 Aug - 19:23 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

vive mon génie!!!!!!!!

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Thu 2 Aug - 19:24 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

Bah je pense exactement le contraire, mais je crois qu'il a pas eu une vie facile

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Thu 2 Aug - 19:27 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

j'ai toujours trouver bizarre le fait qu'il était seul dans son temple pour s'en ocupper, que l'on voit pas ses parentss ni meme qu'il en parle... et c'est presque comme si sont grand pere l'avait élevé...

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Thu 2 Aug - 19:46 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

Bah il cache des choses ou ses parents sont morts et il l'a mal subi

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Fri 3 Aug - 18:59 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

>comment tu veux bien le subir??

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:31 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

Tout est relatif, tu peux te suicider pour oublier ou essayer de vivre sans eux

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:32 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

Bon on parle de quelque chose de plus gai nan :D ?!

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:34 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

Euh ok si tu as une meilleure idee

Back to top
Visit poster’s website
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 4 Aug - 13:55 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

d'ailleur ça me donne envie de hurler ma haine quand on parle de suicide,ayant mon avis bien batit là dessus,pour résumer,dans 98% des cas le suicide est une porte de sortie pour les laches qui ne sont pas assez forts et qui ne veulent pas voir la réalité en face et l'affronter.(si il y a matière à un débat réndez vous à la section flood)

'fin bref,pour en revenir à xxxholic,je trouve ce manga superbe au niveau graphique comme au niveau du scénario! rien qu'en l'ayant dans les mains on voit sa beauté! la "reliure " est très belle et les illustrations aussi! le fait d'avoir laissé les premières pages couleurs est aussi un point fort du manga que les éditeurs ont étaient sympa de laisser ;) le manque de trame est très bien accepté d'ailleur,vu que le style graphique en serait moins bien avec! seul bémole les lycéens qui sont un peu bizarres,dans leur uniforme et leur physionomie de fil de fer,mais on oublie cela facilement,subjugé par la multitude de tenu que yuuko porte,une différente à chaque chapitre et même plus! (par contre comment peut-elle avoir une si grosse poitrine en étant aussi maigre ? XD)
j'aime aussi l'humour du manga et les mystères qui l'entours,ne lisant pas les spoils,je me demande vraiment comment les clamp pourraient finir ce manga... ?_?

pour ce qui est des persos,je n'ai pas vraiment de préférance,mais domeki et himawari ne me sont pas très interessant...^^"

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Sun 5 Aug - 18:35 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

>bon, je vait te démolir dans la section flood... c'est bien la premiere fois que je suis pas d'ac avec toi!!!!!!

sinon, pour les vétement, y'a que Yuko qui se change (et doméki, de temps en temps) et je trouve ca asser domage...

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Thu 9 Aug - 14:51 (2007)    Post subject: XXX Holic Reply with quote

Fyelizu c'est bien que tes pas envie de te suicider mais je ne partage pas du tout ton avis sur les suicides et je trouves que tu devrais pas dire ca, surtout comme ca.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:42 (2019)    Post subject: XXX Holic

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Japon ~ -> Mangas All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange