~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kimi wa Petto
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Japon ~ -> Dramas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Wed 18 Jul - 14:49 (2007)    Post subject: Kimi wa Petto Reply with quote

sa fait combien de temps que tu t'y interesse?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul - 14:49 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 15:01 (2007)    Post subject: Kimi wa Petto Reply with quote

euh...depuis avril ou mai 2007 je crois

Back to top
Visit poster’s website MSN
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Wed 18 Jul - 15:20 (2007)    Post subject: Kimi wa Petto Reply with quote

sa fait moins longemps que moi. Mais bon, l'ssentiel, c'est de connaitre not' piti Yamapi. Après tout, connaitre un mec pareil, c'est le plus important!!!!!!

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 15:52 (2007)    Post subject: Kimi wa Petto Reply with quote

Ouai tu as bien raison ! ^^
Mais tu es fan depuis combien de temps ?

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Wed 18 Jul - 16:22 (2007)    Post subject: Kimi wa Petto Reply with quote

heu...... deux trois mois. J'ai commencer avec ma soeur avec Hana Yori Dango, pour les vacances d'avril... enfin, ché plus, j'ai jamais pensé à calculer

Back to top
Yamapi vs Bakanishi
Expert
Expert

PostPosted: Wed 18 Jul - 16:35 (2007)    Post subject: Kimi wa Petto Reply with quote

rectification!!!!! j'ai calculé!!: sa y es!!!! Alors, sa fait longtemps que je lit dans mangas et que je regarde des anime, mais comme sa fait sqeulement depuis avril que je m'interesse à la culture japonaise, depuis que j'ai découvert les dramas, j'ai oublié que j'avais regardé des anime avant (sa fait des années, en faitr, que je m'interesse au japon). Désolé, je me suis completement gourré. Faut dire que je suis complétement à l'ouest

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Wed 18 Jul - 16:47 (2007)    Post subject: Kimi wa Petto Reply with quote

tu t'es gourré sur quoi ? et tu as calculé quoi ? (rien capté -_-)

Back to top
Visit poster’s website
Kelynn
Debutant
Debutant

PostPosted: Sun 26 Aug - 10:44 (2007)    Post subject: Kimi wa Petto Reply with quote

retour sur Kimi wa petto... qui, ici, n'a pas eu envie de lui carresser la tête, à notre p'tit matsujun? avec sa tignasse en vrac, trop mignon!
par contre, l'a fin m'a décue. c'est pas tres clair leur relation. non?

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Aug - 16:21 (2007)    Post subject: Kimi wa Petto Reply with quote

XD de toute facon j'ai pas vu ! ^^
Mais il faut que je trouve le temps mais comme j'ai le site du forum a creer sa va etre galere

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Sun 26 Aug - 16:24 (2007)    Post subject: Kimi wa Petto Reply with quote

J'ai beaucoup entendu parlé du manga mais il ne m'avait pas l'air génial! et je crois qu'il n'avait pas d'excellente critiques!

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 26 Aug - 17:23 (2007)    Post subject: Kimi wa Petto Reply with quote

J'ai lu les premières pages du tome 1 de kimi wa pet, je trouve l'idée de base trop forte XD mais les dessins sont pas exceptionnels

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:50 (2019)    Post subject: Kimi wa Petto

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Japon ~ -> Dramas All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange