~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Sondages
Previous topic :: Next topic  

pour ou contre le yaoï/shonen aï ?
pour *__*
50%
 50%  [ 4 ]
contre *beurk*
0%
 0%  [ 0 ]
pour donner de l'argent à fyelizu XD
50%
 50%  [ 4 ]
Total Votes : 8

Author Message
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Wed 1 Aug - 21:01 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

au moin, c'est bien d'avoir l'esprit de tolérance^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Aug - 21:01 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 00:07 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

C'est vrai que y a personne qui a encore répondu beurk XD

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Thu 2 Aug - 11:14 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

Ouai mais moi j'ai failli (esprit tolérence : 0) --> j'ai honte, j'ai honte

Back to top
Visit poster’s website
Tora
Avancer
Avancer

PostPosted: Thu 2 Aug - 13:57 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

mais tu l'a pas mit, et cela fait plaisir a la bi que je suis, ca me fait vraiment plaisir de voir que les gens ne sont pas tous homophobe

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 14:07 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

tora-chan a raison !!!!!!! ( adore appeller tora ,tora-chan )
Il ne faut pas etre homophobe !

Back to top
Visit poster’s website MSN
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 15:31 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

ouais! *sort un grand drapeau multicolore *
avec mon père homophobe et raciste c'est chiant de se balader avec lui en ville quand je vais chez lui (2 semaines de vacnces avec lui,l'horreur  ) ! ça l'énerve bien que moi et ma soeur soyons tolérantes et que nous n'avons rien contre!
*sort un panneau"à bas papa"*

lol
'fin bon,perso j'suis pas dépendante mais j'aime bien mettre kuro et fye ensemble,j'trouve qu'ils sont trop mignons >3< et c'est vrai que ça me plairais qu'ils soient vraiment ensemble dans le manga (mais connaissant ces sadiques de clamp-malgré qu'elles aiment le yaoï- ...)

ha! et aboulez le fric maintenant! :)  ;p
hey mais...ça fait clodo!! o_O"""

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 15:34 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

Dis Fye-san, t'étais pas psychopate dans une vie antérieure :S ?

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 15:43 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

c'est vrai que je commence a me poser les meme questions que juju-chan ou nyu-chan ( comme tu veux a toi de choisir )
Sinon fye-san n'est pas un bon surnom pour elle ... moi je verai plutot lizu-san ,oui on enleve le fye qui est a moi !

Back to top
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 15:45 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

NYU tout court please... OU Lucy, ça marche aussi, si vous voulez.
Enfin vous dites nyu tout court, et vous pouvez dire lucy-chan, lucy-san, lucy-kun et tout  Pas pas de nyu chan pitié  Et c'est vrai que c'est mieux lizu-san :D

Back to top
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 15:51 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

d'accord nyu sa marche ! ^^
Moi aussi je trouvais que c'était bien lizu-chan !

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 15:57 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

c'est vrai que fye-san fait trop penser à fye (mais en même temps ça vient un peu de là mon pseudo XD)
mais c'est MON fye! XD nan,j'plaisante,c'est celui à kuro :p

va pour lizu-san,mais c'est moi qui donne les surnoms!;p enfin,c'est moi qui ai commencé!

mais pourquoi lucy? t'aime pascal obispo ? XDDDD  (*mode délire* fataaaal,assied toi 'faut j'te parle,j'ai passais mes nuits à boioioir... XD oui,c'est pathétique,mais qui n' pas trippé à au moins une chanson de fatal bazooka ? xD par contre je déteste le hip hop,r'n'b,zouk et autre connerie du genre,avec de pauv' types qui savent pas chanter et des filles presque à poil qui font leur poufs -_- ROCK IS GOOD ! -fyelizu,une punk parmi tant d'autre XD)
mais nooooon,je ne suis pas folle =}
(apparemment c'était bizarre d'accord clamé ça dans un couloir bondé d'élèves à une prof ... o_o? je comprends pas pourquoi XD )

sinon qu'est ce que j'ai dit qui semblé psycopathe ?

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 16:03 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

Quote:
par contre je déteste le hip hop,r'n'b,zouk et autre connerie du genre,avec de pauv' types qui savent pas chanter et des filles presque à poil qui font leur poufs -_- ROCK IS GOOD ! -fyelizu,une punk parmi tant d'autre

On Monte une association "rock au pouvoir" Lizu-San  ?
Pour Lucy alors explications:
Nyu est le personnage principal de l'anime Elfen Lied. Sauf que dans ce manga Nyu a une double personnalité:

• Nyu la gentille (on l'a appelé comme ça parce que c'était le seul mot qu'elle savait dire comme Tchii) qui a complètement oublié qui elle était avant et qui agit comme un enfant de trois ans
  • Lucy, la méchante, qui décapite tout le monde et fait couler le sang :D

Or Si j'ai décidé de prendre Nyu en pseudo, il faut accepter nyu avec sa partie de Lucy. En gros, chacun de nous a une part d'ombre et de soleil en soi  Bon j'arrête, bref comme nyu et lucy sont la même personne tu peux m'appeler lucy :D

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 16:38 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

et après c'est moi la psycopathe ? -_-...
en plus je sais toujours pas pourquoi... ='(
ROCK IS GOOD !

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 16:39 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

Je sais pas pourquoi non plus, mais je trouvais que lizu la psychopathe, ça sonnait bien

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 17:01 (2007)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ? Reply with quote

-_-"...
on flood un peu là! il faudrait peut être créer un section "flood" non? ^^"

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:50 (2019)    Post subject: Pour ou contre le yaoï et/ou le shonen-aï ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Sondages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange