~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) !
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Manga Kawai ~ -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Jul - 23:36 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

Bonjour tout le monde :D ! Bah écoutez, je me présente  On m'appelle Nyu ... Juliette Nyu (façon James Bond :D). Nan, je plaisante, enfin bref comme vous l'avez compris m'appelle juliette "in the real life".

X: Mais on s'en fout

Et alors ?! *balance une assiette sur la tête* Enfin bref, interdit de m'appeler Juliette ici, moi c'est Nyu :D

X: Y a qu'à lire ton pseudo, BANANE !

Bon t'arrête oui ? *envoie une télé sur la tête* Bref, j'ai 13 ans, j'ai les yeux bleus, les cheveux chatains, je fait 1m60, et un nombre x de kilos

X: Ahhh t'as honte de ton poids !!!!

...C'est-à-dire que  Bon bref, Je suis passionnée de mangas

X: Bah sinon tu serais pas sur ce forum, PATATE !

Je sais -_- J'en possède un certain nombre et mes mangas préférés sont X, Death note et Elfen Lied et Evangélion en anime ^^.

X: Bref que de la merde ...

Je t'ai demandé ton avis :-O ?! A part tout ça, j'adore dessiner (je mettrais quelques uns de mes dessins) et j'aime beaucoup la musique... Voilà j'ai fini.

X: Bah enfin ...

-_- ... J'espère que vous aurez le courage de tout lire :D

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jul - 23:36 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Mon 30 Jul - 23:48 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

*se cache derrière une tarte au nutella (qui oserait frapper une tarte au nutella ?*

euh bah bienvenue quoi et euh amuse toi bien et puis euh ne m'embete pas trop et euh mets des messages interressants (car on peut pas dire que c'est une de tes habitudes :P)

*finalement j'opte plus pour le rocher car là je sens qu'elle va vraiment me frapper*

Evidemment Juliette, euh ... Nyu, la modeste (on s'est comprise ;) ) va mettre ses dessins

* Pourvu que le rocher soit resistant*

Et euh au revoir Juliette, euh ... Nyu ^^

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Jul - 10:57 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

La modeste  ?! Tu t'es prise pour un lapin peut être ?

X: Euh... c'est quoi le rapport ?

Euh, eh bien...  Enfin bref, je prie pour toi que la pierre soit résistante

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Tue 31 Jul - 11:28 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

JE VEUX PAS ETRE UN LAPIN !!! (je veux pas finir dans un cahier de maths )

Effectivement j'opterai plutot pour du granite

Et en fait on est censé parler de toi (et pas où est ce que je me cacherai pour t'éviter)... Enfin bon, c'est pas une grosse perte :D

Back to top
Visit poster’s website
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 31 Jul - 17:40 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

Wouah ! Deja rien quand lisant ces quelques messages ,je sens que le forum va etre épicé ! ( de messages ou de cury a vous de voir XD ! Bon d'accord c'était pas drole je vous l'accorde.... ) sinon Bienvenue a toi Nyu !
J'espere que tu plaira sur ce forum !

Biz ...!

P.S : Tsuki j'ai retoruver du granite sur le sol , prend quelques chose de plus solide ... comme de l'acier .....

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Jul - 17:56 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

merci de l'accueil miharu :D ! comme tu le dis le fofo va être ... épicé :P

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Jul - 19:47 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

perso je suis plus du genre sucré u_u lol

BIENVENUE à toi,juju!!! =D *pas taper >p< 'tention,j'fais du freefight! XD*

alors question évidente : aimes tu le yaoï ? *__* (XD)

apparemment tu es un sacré numéro,et vu que mimi,kiki et toi(juju) vous vous connaissez,on risque d'avoir droit à de sacré délires! (auquels on comprendra rien -_- XD)

bon,ben amuse toi bien parmi nous, et évite de faire une co... bêtise sinon le modo risque de te tomber dessus ! nyéhéhé!  (rien qu'à lire ma signature on comprends tout! :p)

bye,miss !

*cours pour ne pas se faire tapper par le trio infernal*

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Jul - 20:05 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

Tu m'appelles encore juju, tu vas gouter au terrible pouvoir de nyu aux yeux de démons *regard de psychopate* MOUAHAHAHAHAH appelle moi nyunyu si tu veux
(Le modo me surveille :S)

Et réponse évidente: J'aime pas le yaoi plus qu'autres choses en fait :D en fait j'aime ça comme je pourrais aimer le shojo, le shonen, le seinen, le sunjung, le josei, l'ecchi, ou tout le reste, c'est pas un style à part, je suis pas fan quoi :D Et dans le genre j'ai juste vu l'anime de gravitation et lu le manga loveless

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Jul - 20:23 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

tu ne me fais pas peur! pas le moins du monde ! :p

nyéhéhé! j'en ai connu des pires! *regard au loins,tel un vieux loup de mer*   *-;-

o killed... (oui! chose très interessante que la prof d'histoire-géo d'une amie apprends aux élèves de 3ème12 : ok signifie "o killed" en fait ! vachement rapport avec le cours hein? XD mais je la pardonne parceque je l'adore! x3 ) <---ma nouvelle façon de dire ok XD

c'est vrai que c'est pas non plus extraordinaire mais c'était pour savoir,perso j'suis pas accro,sauf à kuroxfye X3 lol

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Jul - 20:32 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

Tu veux mettre kuro avec fye ?! comment peux tu faire une chose pareille à kuro *part pleurer telle une princesse abandonnée* N'as tu pas honte ?!

Back to top
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Jul - 20:39 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

keuwaaaa ???? une anti-kuroxfye ???!!!! o_o"""   venez mes amies! sus à l'ennemie!!

je n'ai aucune honte par rapport à ça!!!ils vont trop bien enseeeeeemmmmmbleuh! X3

yeah! vive kuro-toutou et fyefye !!  j'vais changer mon avatar rien que pour toi,ju-chan :) gnéhéhé!!! *machiavélique!XD*
mais en même temps tu n'as que 13 ans non? ... c'est normal alors! moi c'est à 14 ans passés que j'ai aimais le yaoï,avant c'était o_O" pour moi,mais un moi après avoir lu une fic kuroxfye,qui m'avait fait bizarre,j'étais accro ! :p
bon,ben...fight! 
XD

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Jul - 20:41 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

C'est quoi le rapport avec mon âge XD ? enfin bref, les mecs avec les mecs c'est pas mon truc :D mecs-filles c'est mieux :)
Et pourrais tu répondre dans la partie fan art, parce que cette histoire de proportions me tourmentent :S

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Wed 1 Aug - 08:41 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

euh moi je suis pour moko-kuro-fye :D (partouz à trois :P) naaaan j'aime bien quand ils sont tous les trois c'est marrants :D

Back to top
Visit poster’s website
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Aug - 12:56 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

Oula ! Sa se part en cacahuete la conversation et pour tout dire moi je suis une fand de kuroXfye ( avec toi fyelizu !! ^^ ) enfin ... nyu sait pourquoi je suis une fan du couple kuroXfye ! ( c'est pour oublier ..tu sais qui ... ) bref.... moi je ne suis oas contre le yaoi ..mais ce n'est pas ma ngrande passion meme si j'adore les fics de gwendolen66 ! ^^

Voila ... l'histoire de ma vie !
*ce qui s'en foute balancez moi une assiette*

Back to top
Visit poster’s website MSN
fyelizu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 1 Aug - 13:31 (2007)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) ! Reply with quote

*balance une assiette* XD nan,je plaisante!
kiki--> XD ouais!! sérieusement c'est vrai que c'est trippant le p'tit trio ^^ (shao et sakura qui sont laissés pour compte! XD)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:59 (2019)    Post subject: Nyu arrive ... Cachez vous (surtout toi Tsuki :D) !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Manga Kawai ~ -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange