Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Tsuki Senseï

|
Posted: Tue 31 Jul - 12:03 (2007) Post subject: Love Hina |
|
|
Titre: Love Hina Auteur: Ken Akamatsu Edition: Pika Genre: Shonen Prix: 6,95€ Nombre de volumes au Japon: 14, édition terminée Nombre de volumes en France: 14, édition terminée

C'est l'histoire d'une promesse faite entre deux enfants, une garçon et une fille, de 5 et 3 ans. Ils se promirent de se retrouver à Todaï, la plus grande école du Japon. Malheuresemnt pour ce garçon, Keitaro, il n'y arrive pas, alors il recommence et recommence mais il y a beaucoup d'agitation là où il vit: une auberge pour fille où vivent 4 filles. Il finit par étudier avec une de ces filles qui elle aussi vise Todaï : Naru. _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 31 Jul - 12:03 (2007) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Nyu Modérateur

|
Posted: Tue 31 Jul - 12:57 (2007) Post subject: Love Hina |
|
|
Love hina, c'est vrai qu'il a une très bonne réputation comme un manga vraiment tordant. Alors bien sûr, on a envie de le lire, voire même on est obligé parce que sinon on est traité d'inculte [ MOUAHAHAHAH !]. Cela dit, après coup, c'est pas un manga hors du commun, extraordinaire ou autres ...C'est juste un manga amusant, que de l'humour (qui commence à souler à la fin) (<-- quoique c'est vrai que le soir dans mon lit je me marrais bien ) mais les mangas sont longs à lire, les histoires partent dans tous les sens, t'oublies vite ce qui s'est passé, et les dessins sont pas supers précis... Mais j'ai vraiment aimé les deux ou trois derniers tomes :D Même si il est pas dément, lisez le :) _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Tsuki Senseï

|
Posted: Tue 31 Jul - 13:51 (2007) Post subject: Love Hina |
|
|
J'ai detesté ce manga. Sans interet avec une histoire qu'on oublie entre le tome 2 et le tome 13, des dessins pas extraordinaires, des histoires stupides voire grotesque et des personnages peu attachants (sauf Tama la tortue :D). _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Nyu Modérateur

|
Posted: Tue 31 Jul - 13:54 (2007) Post subject: Love Hina |
|
|
Euh t'es un peu dure là ... Enfin si c'est ce que tu penses....
X: Mais elle le pense puisqu'elle le dit, BANANE !
Oh ça va hein *balance l'ordi* _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Tsuki Senseï

|
Posted: Tue 31 Jul - 14:01 (2007) Post subject: Love Hina |
|
|
(evite l'ordi) Oui bah c'est ce que je pense et euh ... oui je suis dure mais ce manga vaux même pas un gramme de sa reputation _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 09:58 (2019) Post subject: Love Hina |
|
|
|
|