~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Love Hina

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Japon ~ -> Mangas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Tue 31 Jul - 12:03 (2007)    Post subject: Love Hina Reply with quote

Titre: Love Hina
Auteur: Ken Akamatsu
Edition: Pika
Genre: Shonen
Prix: 6,95€
Nombre de volumes au Japon: 14, édition terminée
Nombre de volumes en France: 14, édition terminée

C'est l'histoire d'une promesse faite entre deux enfants, une garçon et une fille, de 5 et 3 ans. Ils se promirent de se retrouver à Todaï, la plus grande école du Japon. Malheuresemnt pour ce garçon, Keitaro, il n'y arrive pas, alors il recommence et recommence mais il y a beaucoup d'agitation là où il vit: une auberge pour fille où vivent 4 filles. Il finit par étudier avec une de ces filles qui elle aussi vise Todaï : Naru.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 31 Jul - 12:03 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Jul - 12:57 (2007)    Post subject: Love Hina Reply with quote

Love hina, c'est vrai qu'il a une très bonne réputation comme un manga vraiment tordant. Alors bien sûr, on a envie de le lire, voire même on est obligé parce que sinon on est traité d'inculte [  MOUAHAHAHAH !]. Cela dit, après coup, c'est pas un manga hors du commun, extraordinaire ou autres ...C'est juste un manga amusant, que de l'humour (qui commence à souler à la fin) (<-- quoique c'est vrai que le soir dans mon lit je me marrais bien ) mais les mangas sont longs à lire, les histoires partent dans tous les sens, t'oublies vite ce qui s'est passé, et les dessins sont pas supers précis... Mais j'ai vraiment aimé les deux ou trois derniers tomes :D
Même si il est pas dément, lisez le :)

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Tue 31 Jul - 13:51 (2007)    Post subject: Love Hina Reply with quote

J'ai detesté ce manga. Sans interet avec une histoire qu'on oublie entre le tome 2 et le tome 13, des dessins pas extraordinaires, des histoires stupides voire grotesque et des personnages peu attachants (sauf Tama la tortue :D).

Back to top
Visit poster’s website
Nyu
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Jul - 13:54 (2007)    Post subject: Love Hina Reply with quote

Euh t'es un peu dure là ... Enfin si c'est ce que tu penses....

X: Mais elle le pense puisqu'elle le dit, BANANE !

Oh ça va hein *balance l'ordi*

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Tue 31 Jul - 14:01 (2007)    Post subject: Love Hina Reply with quote

(evite l'ordi) Oui bah c'est ce que je pense et euh ... oui je suis dure mais ce manga vaux même pas un gramme de sa reputation

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:58 (2019)    Post subject: Love Hina

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Japon ~ -> Mangas All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange