~ Manga Kawai ~ Forum Index
~ Manga Kawai ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hello Kitty

Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaedé
Debutant
Debutant

PostPosted: Mon 13 Aug - 17:47 (2007)    Post subject: Hello Kitty Reply with quote

Hello Kitty   

Hello Kitty a été créé par la styliste Ikuko Shimizu en 1974. Shimizu a quitté Sanrio environ un an plus tard. La seconde styliste, Mme Yokenubo, est ensuite restée 5 ans jusqu'à 1980 pour ensuite passer la main à Yuko Yamaguchi.Hello Kitty s'est vu donner un pédigré britannique car cette culture était populaire auprès des jeunes filles japonaises au moment de sa création. Le nom "Kitty" provient d'un des chats gardés par Alice dans le roman De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll. Quand le compagnon d'Hello Kitty Dear Daniel a été créé en 1999, les stylistes se sont inspirés du film Melody de 1971 où jouait un personnage au nom de Daniel, et dont les musiques étaient écrites par les Bee Gees.
Le monde fictionnel d'Hello Kitty comprend tout un panel d'amis et de membres de la famille. Depuis 2004 Kitty possède meme des animaux familiers comme un petit chat appelé Charmmy Kitty ou Sugar, son hamster. Charmmy ressemble à Kitty mais possède plus de caractéristiques félines.

Voici quelques photos de la marque Hello Kitty :

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 13 Aug - 17:47 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Tue 14 Aug - 12:25 (2007)    Post subject: Hello Kitty Reply with quote

Je prefere largement Pucca -_- dsl! Meme si je me suis achete un bijou pour portable Hello Kitty -_-, oui j'ai honte -_-

Back to top
Kaedé
Debutant
Debutant

PostPosted: Tue 14 Aug - 15:58 (2007)    Post subject: Hello Kitty Reply with quote

a oui moi aussi j aime bien pucca , mais bon moi je trouve plus mimi hello kitty ^^

Back to top
Visit poster’s website
miharu-chan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Aug - 18:58 (2007)    Post subject: Hello Kitty Reply with quote

Moi je prefere hello kitty il a une tete mignionne ! ^^
Sinon il on sortit tout une gamme d'hello kitty ( meme le grille pain existe ... -_-' )
Enfin sa prit une tournure international ,un peu comme Diddle ( meme si hello kitty est 1000 fois mieux ! )

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Wed 15 Aug - 15:48 (2007)    Post subject: Hello Kitty Reply with quote

Mouai... perso je prefere pucca, mais c'est vrai qu'entre Hello Kitty et Diddl, c'est hello Kitty

Back to top
Kaedé
Debutant
Debutant

PostPosted: Thu 23 Aug - 00:19 (2007)    Post subject: Hello Kitty Reply with quote

ba oui moi, aussi je trouve que entre diddl et helllo kitty c edst le petit chat japonais
Car finalemnt j hésite parce que diddl dans le commerce et moins cher que hello kitty ^^

Back to top
Visit poster’s website
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Thu 23 Aug - 12:50 (2007)    Post subject: Hello Kitty Reply with quote

Oui mais question pour quel age, c'est puca qui remporte. Généralement au collège, on ne voit que du Pucca et pas du Hello Kitty (et je parle même pas du diddl)

Back to top
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Thu 23 Aug - 12:50 (2007)    Post subject: Hello Kitty Reply with quote

Oui mais question pour quel age, c'est puca qui remporte. Généralement au collège, on ne voit que du Pucca et aps du Hello Kitty (et je parle même pas du diddl)

Back to top
Kaedé
Debutant
Debutant

PostPosted: Thu 23 Aug - 15:42 (2007)    Post subject: Hello Kitty Reply with quote

je ne suis pas d accord avec toi ^^
La marque Pucca tu dis  qu il  y a beaucoup de personne qui ont des accessoirs Pucca
Mais hello kitty au college (surtout j en voie beaucoup  de personne avec hello kitty )

Sinon pour diddle tu as raison ^^

Back to top
Visit poster’s website
Tsuki
Senseï
Senseï

PostPosted: Thu 23 Aug - 15:51 (2007)    Post subject: Hello Kitty Reply with quote

Bah dsl je vois beaucoup d'agenda, de trousse, de crayon, de stylo Puca mais rien de Hello Kitty.

Tu es en quelle année de coelège ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:10 (2019)    Post subject: Hello Kitty

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Manga Kawai ~ Forum Index -> ~ Divers ~ -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange